• Werde jetzt Kenner mit Zugriff auf den inneren Bereich! Um Kenner zu werden einfach alle paar Wochen einen Bericht mit mehr als 100 Wörtern schreiben!
  • Vatertag im Babylon am Donnerstag, den 9. Mai 2024

    Zur Einladung
Seit
Feb 2017
Beiträge
1
J'etais jeudi 18 mai avec mon ami Luke. Pas mal de francophone et de compatriote Belge.
J'arrive a 11h20, deja pas mal de filles. Des nouveaux visages agreables.
Je dejeune, prend une leffe, discute avec luke, nicolas et d'autres... vers 13h je vois cette tres jolie blonde deja vue plus tot.
Elle etait assise seule fumant sa cigarette. Je suis alle me faire un petit cafe et ensuite je suis alle lui dire bonjour, elle parle bien anglais, moi beaucoup moin. Mais nous avons su nous faire comprendre l'un l'autre. Apres quelques minutes nous irons en chambre.
Il faisait deja tres chaud a la base. Nous ouvrons une fenetre. Ensuite elle prit soin de prendre un spray pour la bouche pour elle et moi, du desinfectant pour les mains et nous commencame a nous embrasser. Ce fut 25min tres intenses! Diverses positions toutes plus excitantes les unes que les autres. Autant elle que moi avions nos idees et les proposions. Ce fut vraiment tres agreables.
Un professionalisme certain!
Nous sommes rester cinqs minutes ensembles et avons quitte la chambre.

Merci Victoria pour ce bon moment.

Tim ;)
 
Zurück
Oben