• Werde jetzt Kenner mit Zugriff auf den inneren Bereich! Um Kenner zu werden einfach alle paar Wochen einen Bericht mit mehr als 100 Wörtern schreiben!
  • Vatertag im Babylon am Donnerstag, den 9. Mai 2024

    Zur Einladung

Première visite

Seit
Mrz 2020
Beiträge
9
Un francophone dans un club voisin m'avait parlé du Babylon en avril 2019. D'après lui, le Babylon bénéficie d'une ambiance bon enfant, et aussi parfois d'activités sexuelles en public, de fêtes un peu trop arrosées et même de scènes de ménage. Bon le tableau ne m'attirait pas trop, mais le mois suivant je regarde les avis sur les forums et je décide d'aller faire un tour, après tout rien à perdre et si ça ne me plaît pas je décampe.
Un peu de mal pour trouver le parking, je tourne quelques fois jusqu'à trouver l'entrée par derrière et puis finalement j'arrive à l'intérieur.
Les a-prioris négatifs s'envolent vite, l'accueil est courtois, l'endroit a l'air bien tenu, des client mangent et d'autres au bar ou paisiblement au soleil.
Je fais un tour rapide, c'est plutôt grand, bien rangé, l'extérieur est bien entretenu et semble assez neuf. Assez vite je tombe nez à nez avec une fille assez jolie, jeune, elle est insistante et me parle en roumain. J'essaie de lui expliquer que je viens d'arriver, elle ne comprend pas grand chose et moi je connais trois phrases dans sa langue. Son sourire et son corps sont attirants, de guerre lasse je me laisse entraîner dans une chambre. La conversation se limite à l'essentiel, elle ne parle ni anglais ni allemand, même pas deux mots. Néamoins je passe un moment agréable avec elle, elle me dit s'appeler Angela.
Ensuite je profite du bar et de la restauration, je repère une blonde mince qui a un certain charme, malheureusement je ne la reverrai plus ce jour-là.
Angela vient me voir de nouveau mais je décline et je préfère aborder Kelly, de nouveau une bonne expérience en chambre, et il est déjà temps de penser à repartir.
Au bar je parle avec un habitué des lieux qui me parle des filles autour de nous, il les connaît toutes, bon il faudra revenir.
 

Lovefromparis

Babylonier
Seit
Okt 2019
Beiträge
61
Moi aussi, c'est grâce aux recommandations de clients belges francophones dans un célèbre club néerlandais proche d'Aix La Chapelle que j'avais inscrit le Babylon dans ma liste des clubs à visiter absolument lors de ma première escapade dans la région de Cologne en mai 2019.

Je n'ai pourtant pas de GPS (je préfère préparer mes itinéraires à l'ancienne avec des cartes en papier et aussi avec le site Viamichelin), mais j'ai trouvé assez facilement le parking flambant neuf à l'arrière du club lors de ma première visite. Le mieux c'est de prendre le raccourci au niveau de la station essence. C'est vrai que le panneau de signalisation sous-entend que l'accès à ce chemin est restreint, mais pour 200 mètres à peine, c'est dommage de faire le tour du quartier. Et puis la Smart perchée sur son pylône peut également servir de point de repère pour ceux qui seraient perdus.

Il est parfaitement vrai que les spectacles en public sont plus fréquents au Babylon que dans d’autres clubs plus « pudiques » où souvent seul le Kino est ouvert (en tout cas officiellement) aux exhibitions (et où les filles ne sont d’ailleurs pas nues, ce que je trouve dommage). Le Babylon est un authentique FKK et sa bonne réputation est amplement méritée, tant les filles y sont belles, avenantes et avec une excellente qualité de service.

Oui, Kellie est une fille formidable. J’ai eu la chance de passer une heure inoubliable avec elle lors de mon retour en NRW en septembre 2019. Je posterai prochainement une description détaillée de ma rencontre avec cette superbe jeune femme sur la rubrique appropriée.

Eric
 
Seit
Jul 2017
Beiträge
11
Ma première visite au Babylon fut en été 2018. Je n’avais jamais fréquenté de club. J’en suis directement tombé amoureux.
C’était un vendredi. Le temps était splendide. Mara m’a accueilli. Elle était toute nue. Nous avons fait le tour des installations.
Elle marchait devant moi. Ce petit cul splendide. Passage au vestiaire pour me mettre en tenue...
Découverte des lieux. Probablement le club le mieux entretenu de NRW mais je n’en ai pas beaucoup fréquenté d’autre, je suis fidèle. Transat à la piscine avec ma Kölch. Un nombre de filles incroyable, une bonne cinquantaine à l’époque un vendredi.
Déjà des couples qui batifolaient autour de la piscine. Quel spectacle !
J’ai continué la visite. Entrant dans la véranda je recroise Mara qui fumait. Elle me sourit, et me demanda d’aller lui chercher de l’eau. Homme galant je m’exécute. Ce fut ma première chambre. Pas mémorable en ce qui concerne les prestations mais inoubliable car la première. C’est vrai que par la suite, Mara fut une de mes habituées et ses prestations furent meilleures.
Après Mara je fis la connaissance de Ruby. Fille jamais revue depuis. Ruby devait commencer dans le métier. Elle était très jolie.
Une roumaine comme Mara. C’était ma première fois au Bab.
Depuis j’y vais toutes les six semaines, toujours le vendredi. Le club a un peu changé au passage des 70€. Mais mon « cher » Bab tu me manques tellement...
 
Zurück
Oben