• Werde jetzt Kenner mit Zugriff auf den inneren Bereich! Um Kenner zu werden einfach alle paar Wochen einen Bericht mit mehr als 100 Wörtern schreiben!
  • Vatertag im Babylon am Donnerstag, den 9. Mai 2024

    Zur Einladung

Themroc

Babylonier
Seit
Okt 2016
Beiträge
368
Salut les epicuriens

Vu le nombre de visiteurs francophones dans le Babylon, je suis un peu etonne de l'absence de posts en francais.

Soit, je me porterai fort de relancer ca un peu.

Mes impressions en allemand vont suivre. Pour les amis allemands, ce sera autre chose.

Non mais, serieusement, j'ai passe une journee magnifique hier, et ca pour plusieurs raisons.

De un, c'est une journee au Babylon.:rolleyes:

De deux, on voyait aussi les dames legerement habillees, tres mignon et ca laisse rever.:blem:

De trois, a cause des femmes qu'on a eu dans une chambre. :bett:

De quatre, a cause des femmes qu'on n'a pas eu, mais dont a plus ou moins un agenda, rendez-vous pour une prochaine fois. Soit naivement car certains canons sont tout le temps prises. Style, "Madame, faites moi l'aumone de votre attention et de vos charmes." "Ohhh desole, Monsieur, j'ai mes pauvres." style Alexa; soit une petite souris comme Michelle, qui comptait devenir privee avec moi et qui, a mon depart, me reprochait un peu ou carrement mon absence de conclusion. Serviteur a la prochaine fois Madame.:happy:

De cinq, hors categorie, a cause des contacts avec des visiteurs, allemands, dont je mets maintenant une tete (ou plus) sur le nom profil - ou francophones. J'ai passe un tres bon moment avec notre ami P... dont j'ai toujours pas retenu le nom user (deuxieme fois au Babylone qui partait avec Linda) ou un autre liegeois (vu sur la fete youppie) qui a pris 15 secondes entre ma recommendation sur Sacha et sa conclusion avec elle... chapeau d'ailleurs.:goil:

Content de faire votre connaissance.

Non mais, serieusement, j'ai le cafard post Babylon maintenant, et ca reste quelques jours. D'un cote, on n'a pas envie d'oublier trop vite mais d'autre part, ca provoque le besoin d'y retourner. Une bonne chose contre la tendance de se vautrer dans sa melancolie post cogitale est de partager un peu les impressions, emotions (si je peux dire).

Apres tout, meme si ca passe par la bite, 'notre coeur est un luth acccroche a un mur, lorsqu'on y touche, il resonne'.:lc:

Peut etre au plaisir de vous lire.

Cordialement le votre.

Themroc

PS Faites excuses de mon absence d'accentuation, mon smartphone parle allemand uniquement.
 
Zurück
Oben