• Werde jetzt Kenner mit Zugriff auf den inneren Bereich! Um Kenner zu werden einfach alle paar Wochen einen Bericht mit mehr als 100 Wörtern schreiben!
  • Vatertag im Babylon am Donnerstag, den 9. Mai 2024

    Zur Einladung
Seit
Jul 2017
Beiträge
11
Est-ce toujours naturiste (FKK) pour toutes les filles. Je trouve ce concept très interressant.
Ca me plairait beaucoup de venir jeter un coup d'oeil, voir ces jolies filles toutes nues et faire mon choix tranquillement avec une bière.
Encore une question est-ce que les filles nagent aussi toute nue et pour les messieurs est-on aussi en tenue d'Adam dans la piscine devant tout le monde?

Merci de me renseigner et à bientôt
 

Cheffe

Babylonier
Seit
Dez 2010
Beiträge
952
Le Babylon reste complètement naturiste pour toutes les filles. Elles nagent nues dans la piscine.
Les hommes font comme celà leur plait.
La plûpart se promènent avec leur grande serviette roulée autour des hanches quand ils sont à l' intérieur. Dehors beaucoup sont complètement à poil et sûrement dans la piscine. Les maillots sont interdits.
 
Seit
Jul 2017
Beiträge
11
Merci,
C'est genial que ça existe encore un vrai de vrai FKK. Changez rien il y a encore un public pour ça. Voir ces jolies "Madls" se ballader les fesses à l'air... Je vais vous rendre visite c'est certain et ceci tout prochainement.

A très vite.
 
M

Maanke

Eh bien, bon voyage :f_fr:et vous voir bien tôt!
(Et vous apporter un bon vin français...das war Spaß)
 
Zuletzt bearbeitet von einem Moderator:
Zurück
Oben