• Werde jetzt Kenner mit Zugriff auf den inneren Bereich! Um Kenner zu werden einfach alle paar Wochen einen Bericht mit mehr als 100 Wörtern schreiben!
Seit
Sep 2011
Beiträge
73
Vendredi 23 septembre 2011......après avoir lu à de nombreuses reprises des évaluations concernant les fkk, je me décidais donc à partir à la découverte de ce nouveau monde..mais lequel choisir...tite enquête et...quoi? Une de ces tribus est dirigée par Astérix le plus connus des gaulois....le choix était tout fait...rendons visite à ce concitoyen qui a réussit à s'exporter avec à la clé une splendide conquête....

15h, l'attelage est prêt....Gillix et son compatriote Italix commencent leur voyage afin de saluer le célèbre chef....
Des milliers de questions leur trottent en tête...mais qu'a t il donc réussi de si bien cet Astérix? Les filles sont elles mieux qu'en Gaule? Est-ce aussi idyllique que décrit dans tous ces contes gaulois?...seul l'avenir répondra à toutes ces questions...

Après plus de deux heures de route à travers tribus et campagnes, nos deux gaulois arrivèrent à l'entrée du village d'Astérix....

Afin de garantir une certaine discrétion, ils déposent leur attelage à l'arrière du village...
Revenant à l'entrée de la bourgade, ils actionnèrent la cloche qui devait annoncer leur arrivée...

Les portes du village leurs furent ouvertes.....et là...oui là.......LE CHOC....mais qu'est ce que ce lopin de terre couvert de déesses de beauté...?

Accueilli par une dame au grand sourire, subjuguée par Italix, ils eurent beaucoup de mal à comprendre celle-ci....Petit moment de patience et notre hotesse fit appelle au grand chef...le voici en chair et en os....Astérix, le plus valeureux des gaulois était face à eux....
Accueillis à bras ouvert par celui-ci, le stress initial retomba bien vite....Le plus grand des gaulois fit appelle à deux de ces princesses afin de guider nos premier pas dans ce village encore inconnu jusqu'ici...

Pris en charge par Marlène et Larissa, ils découvrirent ce qui allait être leur plus beau voyage hors de la Gaule....Italix fut immédiatement happé par une de ces charmantes dames qui lui offrit de longs et langoureux baisers....nous avons déjà connu pire comme accueil...

Une fois débarrassé de leur armure, les deux soldats montèrent l'escalier qui menait à la place du village...Gillix n'eut le temps que de faire quelques pas qu'il se rendit compte qu'Italix avait déjà été emmené par deux déesses vers une pièce d'eau que l'on appelle ici..le jaccuzzi...

Une surprise attendait Gillix au centre du village, en effet était présent sur place un des auteurs de la bible reprennant toutes ces planètes idylliques...mais par discrétion je tairais son nom ici...

Astérix proposa d'entrée un breuvage qu'il avait emmené de sa tribu d'origine..Un breuvage appelé "Leffe"...

Gillix ne savait plus où donné de la tête, ces villageoises sont toutes plus belles les unes que les autres...mais il sentait des regards bizarres tournés vers lui...cela venait certainement du fait qu'il arborait un oeil poché suite à une attaque d'araignée la nuit précédent leur départ...beaucoup de ces dames pensait qu'il avait reçu une correction d'un autre tribun...mais ce n'était pas le cas...au fil de la soirée beaucoup viendront aux nouvelles de cette mauvaise rencontre avec cette saleté d'araignée...

Après une petite heure de discution avec notre écrivain et Astérix, une première villageoise fit une approche relativement séduisante pour Gilix...après quelques échanges de regards et quelques bisous langoureux, il fut emmené par cette villageoise appelée Gina....
Stressé et fatigué par le voyage, le moment que lui proposa cette jolie dame ne fut pas honoré de la meilleure des façons par gillix..mais heureusement pour lui il fut compris par sa compagne et passa malgré cette faiblesse un moment très agréable....

Revenu au coeur du village après avoir découvert la joie du jaccuzzi, il sentait que le stress tombait et que l'envie lui revenait de manière intense.....mais avant tout, il lui fallait reprendere des forces..et cela lui fut permis grâce à un buffet présenté sur la place villageoise...
Au menu, viande, fécculents et légumes le tout aggrémenté de desserts variés et délicieux....
Repus et ayant besoin d'un petit moment de calme, gillix sorti de la maison du chef et s'isola dans le jardin qui jouxtait celle-ci...il fut rejoint par un villageois d'une tribu voisine appelée "France"...tiens sympa d'entendre parler un language qu'il pensait disparu....

Après quelques minutes de répis, Gillix rejoigna la place des désirs....
Une idée lui trottait en tête...mais où était donc passée cette villageoise qui l'avait accueilli de manière discrète et sensuelle...après quelques minutes d'observation il l'aperçu couchée sur un fauteuil et leurs regards se croisèrent..un sourire fut échangé...la belle vilageoise ne se fit pas prier et vint se joindre au trio de gaulois reconstitué....Gillix grand timide fut aidé par Italix dans l'approche de la belle Marlène....plus belle encore que ce qu'il ne pensait...ils échangèrent quelques baisers et carresses avant de s'isoler dans une de ces maisons de joie villageoises....

Allait il connaitre la même défaillance qu'avec la belle Gina? Cette idée lui trotta un court instant dans la tête mais disparu très vite à la vue d'un corps somptueux et d'un teint légèrement bronzé...mais d'ou pouvait venir cette beauté divine dotée d'une longue et splendide chevelure bouclée...elle lui confia arrivé d'un territoire très éloigné de la gaule que l'on appelle "CUBA".......l'instant partagé fut d'une intensité rare et l'explosion de joie qui en résulta fut d'une puissance inouie...gillix fut rassuré...et après un petit dialogue bien sympa pouvait redescendre vers le centre du village fier et heureux de cette conquête....

Mais ou est donc encore passé Italix? Jeune et plutôt beau soldat, celui-ci était régulièrement approché par de nombreuses villageoises charmées et ayant envie de partagé un moment avec ce bel appollon...quelques erreurs de jeunesse firent comprendre à Italix qu'il valait mieux bien se renseigner avant de consommer....en effet toute consommation de villageoise entamée même au coeur du hameau devait être payée....

Astérix et sa "thekkefrau" très compréhensifs pour cette première visite trouvèrent un accord avec Italix afin que tout se passe dans le calme et la joie....

Les heures avancaient mais l'envie ne disparraissait pas...toutes les villageoises sous l'effet d'un breuvage exporté d'un site lointain et appelé "Vodka", montaient encore en délire et offraient à leurs visiteurs des spectacles érotiques, des spectacles de danse et une d'entre elle fut même courronnée "Reine de la fellation"...waouwwwww..........

Après cette intronisation, Gillix encore abandonné par son compatriote de voyage, se mit en tête de de charmer une des dernières villageoises arrivées....après avoir demandé le nom de cette nouvelle princesse à Astérix, il entreprit de manière plus franche l'approche de la belle "Amaylia"...plus petite que ces conquêtes précédentes, elle l'emportait par une beauté divine et un corps magnifique....il se plaça à ses côtés et celle-ci eut vite compris le jeu de son conquérant....pour le remercier de cet intérêt, elle lui offrit une danse extraordinaire en lui proposant de tant à autre la possibilité de toucher et goûter à son fruit défendu....

Une fois l'approche terminée et la présentation effectuée, la belle et le gaulois s'isolèrent à l'étage de la maison d'Astérix....par discrétion pour la belle...je n'entrerais pas dans les détails de ce somptueux moment fait de douceur, tendresse et calins à profusion....il fallu de longue minutes à gillix pour s'en remettre lui qui sortait d'une longue lutte contre la maladie, ses forces l'abandonnaient en une fois et il lui fallu un long moment de récupération pour pouvoir rejoindre la place vilageoise ou se trouvait encore un Italix en super forme et toujours aussi bien entouré....

Les derniers moments passés chez Astérix le furent avec la belle et douce Amaylia...une princesse qui hantera encore longtemps les rêves de Gillix....

Après avoir saluer une à une les villageoises encore présentes et Astérix(lui aussi frappé par le syndrome vodka), gillix et Italix rejoignèrent leur char et reprirent la route de la Gaule bercé par ses moments immenses de joie....cette fois, ils en étaient certains ils reviendraient sur la place de leurs si belles conquêtes....

Merci mille fois à Asterix et son équipe pour leur accueil somptueux, leur compréhension et leurs gentillesse, mais aussi chacune des vilageoises présentes qui ne furent pas avardes en sourires et douceurs au cours de cette soirée digne du meilleur album d' Astérix
 
Seit
Sep 2011
Beiträge
73
Par défaut le 14/10/2011, gillix le retour
La santé étant ce qu'elle est, le récit de cette soirée arrive seulement...

14/10/2011, le char est attelé, gillix sera seul pour son retour sur les terres d'Astérix...va t il revivre le même rêve que lors de sa première découverte babylonesque...

Tite pause en cours de route...il est un peu tôt et notre vaillant gaulois a besoin de se ravitailler un minimum afin de ne pas dévorer le petit déjeuner offert par Astérix...

Une fois arrivé sur le parking qu'il reconnait, gillix gare son char à l'arrière et... il n'est déjà plus le seul gaulois présent ici....deux attelages aux plaques rouge et blanche sont déjà présents...

Tit coup de sonette, la porte du village s'ouvre..., euh je suis bien dans la bonne histoire...il me semble plus être dans un conte de fée que dans une histoire romaine ou gauloise tant le nombre de princesses est déjà importante........

Dame jacquelines est bien là...déçue de ne pas apercevoir Italix mais elle se souvient malgré tout de mon passage et appelle sur le champ le "cheffe"...sortant d'une nuit courte, Astérix me salue et me dis:"tu connais le village maintenant"...prépare toi à ton aise...et rejoint moi au fût...
Armé et enroulé dans ma toge bordeaux de la tribu local, je rejoins la place villageoise ou une première Leffe m'attend...tit coup d'oeil...bon dieu qu'elles sont belles et quelques nouvelles sont aussi là...mmmmm....la journée s'annonce excellente....

J'entends ici et là parler une langue qui ne m'est pas inconnue.... chouette je pourrais aussi découvrir certains youppinautes...

Au premier coup d'oeil, un regard a croisé le mien et waouwwwwww! c'est mon coup de coeur de la journée....je découvre pour la première fois..une dame comme je les aime...une dame nommée Sarah...mais bon il est tôt...tit clin d'oeil, premier sourire enivrant...ca y est elle m'a touché....

Je descend vers le spa villageois et m'immerge dans le jacuzzi...moment détente....je ferme les yeux....un minute...deux...trois....attention à la noyade... non pas de danger, je sens du mouvement à proximité...j'ouvre les yeux et...et...euhh...... oui c'est elle, la belle sarah m'a rejoint....cadeau de bienvenue, elle m'offre un bonjour de rêve par un baiser dont j'ai l'impression d'encore sentir la douceur après plus de 17 jours....
petit social time dans un langage mixte anglais-français et langue des signes je fais ce que je peux..... mais mon meilleur langage est le massage et celui-ci est parfaitement compris par la merveilleuse dame....
Bon ben à mon tour.... direction la chambre...et la prestation est aussi merveilleuse que la beauté de cette demoiselle....je parle d'une prestation 5*.


Après cela, il est temps de regagner le buffet campagnard proposé pour l'occasion...euh...buffet...non...festin... excellent....souplette et rôti pour moi...avant un bon petit morceau de gâteau....repus et fatigué je décide de rejoindre le bas du village afin de faire une petite sieste sur le grand...non l'immmense...euh...non le gigantesque divan jouxtant la pièce du jacuzzi....tit somme et seconde visite de la belle sarah....elle me sollicite pour.....un massage... la table étant dispo je lui propose d'en profiter et la masse une bonne demi-heure....j'adore....sentiment partagé par la belle....
Cette tite séance de massage détend la belle et étend...popaul....bon allons chercher une chambre de libre....mais...quoi? plus rien de libre.....il est vrai que le village a accueilli de nombreux voyageurs

Bon quoi? rien...nada...pffff....allez, on squatte le salon du haut...bien sur il y a du passage mais bon c'est pas encore le kino

Nouvelle prestation divine, qui a le don de mettre à plat mes batteries.....merci mille fois sarah pour ce nouveau moment féérique.....

Allez retour au jacuzzi...au moins un peu de calme....tite discussion avec l'un et l'autre youppinaute dont je mélange les pseudos et préfère ne pas les citer de peur d'en oublier l'un ou l'autre....

Bon remontons un peu voir ce qui ce passe au centre...c'est noir de monde....mais bon nouvelle petite assiette et cette fois partagée à la table d'Amalya, Sarah et Elly....tite discussion avec un bien sympa yoyo(zut j'avais dit que je ne nommerais personne )...et me voilà bientôt seul à côté d'Elly....splendide demoiselle également que j'avais déjà remarqué lors de ma première visite....mais comment l'aborder? ma timidité me jouant un mauvais tour il me faudra de longue minutes avant de tenter ma chance....mais bon...allez je me lance....et nouvelle péripétie...mais cette fois que je l'ai abordée je ne la lâche pas....il nous reste une banquette au kino...bon je suis pas trop fan mais en si belle compagnie..oublions la présence des nombreux couples déjà en pleine action...c'est donc cela les orgies romaines
Une demi-heure débordée légèrement mais simplement somptueuse....Elly est la plus GFE des princesses babylioniennes que j'ai eu la chance de rencontrer jusqu'a présent....c'est certain...je tenterai à nouveau ma chance la prochaine fois

Une fois redescendu sur terre...la fatigue et le stress d'une épreuve que je devais mener 3 jours après apparu et je préférais reprendre le chemin de la gaule avec la tête dans les étoiles et un sentiment de rêve qui me faisait dire que peu importe le résultat de mon opération à venir, cette journée était une réussite totale....

Merci et bravo encore à toute l'équipe babylionienne pour cette merveilleuse journée....

Aujourd'hui, à l'heure ou j'ai gagné un autre combat, peut-être pas de manière définitive mais pour un bon bout de temps quand même, une seule idée me vient en tête...reprendre des forces et repartir partager une journée chez notre si accueillant Astérix et ses princesses
__________________
Douceurs et baisers tu m'apporteras, massages et reconnaissance tu recevras[/size]
Modifier/Supprimer le message Réponse avec citation
 
Zurück
Oben