La cerise sur le gâteau.
Pourtant cette rencontre n'a pas débutée sous les meilleurs hospices. Une femme brune de taille moyenne avec un joli corps et un joli visage prend une collation. Je demande à Katja qui est cette nouvelle. Elle me dit que ce n'est pas une nouvelle mais une ancienne qui passe très rarement maintenant.
Vu ce que j'ai lu sur les forums et mon attirance, je tente par une demande en langue anglaise que je maitrise comme une vache espagnole…L'accueil étant plutôt froid avec une note agressive, je me dis que c'est fichu et je retourne au bar. J'ai cru comprendre qu'elle voulait manger tranquillement. Cependant, quelques minutes plus tard, son repas terminé, voila que la belle s'approche de moi, je caresse ses fesses, on s'embrasse, elle me branle, je passe derrière elle pour frotter ma queue entre ses fesses. Elle bouge bien son cul. Je crois que c'est bien partie.
Je lui demande si elle veut baiser au Kino mais non, elle choisi la chambre 15. On débute en chambre pour des baisers passionnés avec des langues offertes. Ses jolis seins et ses tétons sont sucés puis je continu par un léchage des orifices. Toutes mes actions sont remerciées par un plaisir non simulé de la belle Bee et je constate que sa chatte s'humidifie. C'est alors que débute une magistrale fellation avec aspiration et pompage de popaul bien à fond entrecoupé de crachat de salive pour bien lubrifier mon membre : un de mes meilleurs traitement préparatoire. Je bande bien et m'enfonce à souhait dans sa bouche. Puis je reprends une séance de lèche en insistant bien sur son clitoris et sur le petit sillon qui descend vers sa chatte avec ma langue et mes lèvres. Ces gémissements et ses caresses répondent très favorablement à cette séquence de titillage de clito avec quelques incursions sur la rosette. Après protection, on débute les pénétrations vaginales. Elle m'a bien excité, je bande bien et peut ainsi limer bien profond dans cette chatte réceptive. Cette femme est une experte et elle aime vraiment baiser. Nous sommes restés une heure avec des séquences de lèche clitoris et des pénétrations en positions : le bateau ivre, la levrette, Andromaque, le cheval renversé… Une séance de sport pour le corps et de bien être pour l'esprit, j'ai rarement eu l'occasion de baiser avec une femme de cette envergure ; un pur moment de plaisir, merci ma chère Bee et peu être à bientôt.