• Werde jetzt Kenner mit Zugriff auf den inneren Bereich! Um Kenner zu werden einfach alle paar Wochen einen Bericht mit mehr als 100 Wörtern schreiben!

Bibi est une belle plantureuse allemande blonde

Seit
Jul 2014
Beiträge
86
Der Originaltext, ohne Übersetzung!
:f_fr:

Bibi est une belle plantureuse allemande blonde avec un beau corps élancé, un joli visage potelé comme il faut. Cette femme embrase bien et détient toutes les qualités buccales appréciées par l’homme. Elle possède une profondeur vaginale compatible avec Popaul un peu gros lorsque bien excité. Elle est attentionnée et à l’écoute des plaisirs. J’apprécie son intimité propre et goûteuse avec ma langue insinueuse. Elle aime comme moi l’exhibition. Je conseille Bibi pour sa beauté et son appétit sexuel.
 
Seit
Dez 2016
Beiträge
87
Encore une chambre avec Bibi, je ne crois pas avoir fait un sejour sans lui rendre hommage.
Que ce soit seul ou en trio je n ai jamais ete déçu par son savoir faire et savoir donner. En public ou en chambre elle a toujours été a la hauteur. Dernier trio en date avec elle et Tamara. :smile:
Par contre je ne trouve pas son visage potelé, son corps je dis pas, mais pas son visage. De toute facon je pense que plus fine ne lui conviendrait pas, son corps est harmonieux comme cela
 
Zuletzt bearbeitet von einem Moderator:
Zurück
Oben