• Werde jetzt Kenner mit Zugriff auf den inneren Bereich! Um Kenner zu werden einfach alle paar Wochen einen Bericht mit mehr als 100 Wörtern schreiben!
  • Vatertag im Babylon am Donnerstag, den 9. Mai 2024

    Zur Einladung
Seit
Jan 2011
Beiträge
18

Nicoletta im Saunaclub Babylon


Nicoletta il faut l'aborder avec calme, et a un air parfois sévère.
J'ai laissé venir le temps, puis en la regardant, j'ai frapper doucement la place libre pour qu'elle vienne s'assoir près de moi.
Elle est venue en souriant.

Je ne parle pas allemand et très mal l'anglais, mais on a su quand même s'expliquer. Quand j'ai posé ma main sur sa cuisse, sa main s'est glissée sous ma serviette. Elle semblait satisfaite de trouver bien dur sous sa caresse.
On s'est embrassé sans hésitation, tandis que je caressait ses seins, la serviette s'est alors ouverte et elle m'a pris dans sa bouche avec gourmandise.
Il n'y avait pas beaucoup de spectateur, et nous sommes passé dans la chambre.
Nous avons convenu le programme.
Elle a commencer par me caresser avec ses seins, pour ensuite prendre mon érection dans sa bouche pendant un petit temps, avant de me couvrir, et s'est mise pour m'offrir son derrière en doggy.

Je l'ai baisser d'abord doucement, puis au plus profond de sa chatte pendant un bon moment.
Ensuite, sa bouche a repris son travail sur mon érection s'appliquant pour recevoir ma semence qu'elle a avalé avec gourmandise jusqu'a la dernière goutte.
On est ensuite rester encore un peu en s'embrassant, tandis que je lui caressait les seins et qu'elle essayait de garder mon érection haute.
Après une douche, j'ai repris des forces pour recommencer plus tard avec une autre fille que j'avais demandé à Eddy de me réserver.
Et la c'est vrai que Nicoletta, me faissait souvent signe pour qu'on recommence, ou pltôt qu'on continue un autre épisode.

Ce sera pour ma prochaine visite, très prochainement...
 
Zuletzt bearbeitet von einem Moderator:
Zurück
Oben