• Werde jetzt Kenner mit Zugriff auf den inneren Bereich! Um Kenner zu werden einfach alle paar Wochen einen Bericht mit mehr als 100 Wörtern schreiben!

Retrouvailles

Seit
Okt 2012
Beiträge
7
En ce jeudi pluvieux j'avais enfin à nouveau l'opportunité de revenir dans mon club préféré que je n'avais pas visité depuis au moins 1 ans.
Au plus tôt j'y venais tous les mois, mais des changements géographiques qui m'attendent beaucoup plus difficile.
J'avais lu ce forum, la liste de présence, les récits et autres sujets qui avaient rendu mon attente insuffisant.
J'arrive donc vers midi pour pousser la sonnette. Tien même la sonnette a été changée depuis mon dernier passage!
J'entre, toujours le même cérémonial, Anita ne fait pas plus preuve de sympathie que par le passé, surtout envers les non germanophones!
Peu de clients présente à cette heure, je reconnais déjà plusieurs de nos belles connues parmi de nombreuses têtes nouvelles.
Après une douche rapide, un petit café, et me voilà prêt pour cette re découverte du Babylon.
 
Seit
Okt 2012
Beiträge
7
Beaucoup de filles que je ne connais pas en effet.
Quelques unes essaient de venir me séduire mais soit ne sont pas à mon goût, soit n'ont pas l'attitude qui saura me convaincre.
J'aime bien prendre mon temps, observer avant de me décider.
Je n'ai plus ici mes stars du passé comme Maya (LA star), Annie, Betty, ou Amalia.
Quand arrive... Karla!
Karla qui après peut être 2 ans sans m'avoir vu me reconnait, vient vers moi avec un grand sourire.
Comme je doute du fait qu'elle se souvienne de moi après tant de temps et de clients, elle me donne des détails sur nos précédentes rencontres qui ne laissent pas de doutes. Quelle mémoire (je ne penses pas que je l'ai plus marquée que les autres clients). Après une cigarette et une discussion agréable, direction la chambre.
Une heure magnifique de retrouvailles comme de vieux amants, rien à reprocher à cette magnifique femme qui sait y faire et reste à l'écoute et souriante tout le temps. Whaou, comment ai je pu me passer de cela? Pendant le reste de mon (trop court) séjour, elle aura toujours un sourire, un petit mot gentil, ou une caresse quand elle me croisera. 10/10 Karla.
 
Seit
Okt 2012
Beiträge
7
Après un moment à me reposer, me restaurer, et observer, quelle filles vais je choisir ensuite avant de devoir repartir en cette fin d'après midi?
J'aurais bien aimé Dolli, mais je n'arriverai qu'à la voir quelques secondes entre deux clients. Grrrrrr...
Klara est revenue, mais avec beaucoup (trop pour moi) de kg en plus.
Finalement je me laisse séduire par la beauté de Lulu.
Pas mal mais je ne renouvellerai pas.
Il est déjà temps de repartir, mais avec déjà l'envie de revenir plus vite que dans un an, le mois prochain...
 
Zurück
Oben