• Werde jetzt Kenner mit Zugriff auf den inneren Bereich! Um Kenner zu werden einfach alle paar Wochen einen Bericht mit mehr als 100 Wörtern schreiben!

retour en 2020

Seit
Mrz 2020
Beiträge
9
De nouveau, au retour de Düsseldorf pour raisons professionelles, je prévois de m'arrêter au Babylon, fin février 2020.
Il est encore tôt, à l'intérieur tout a l'air calme, ce jour-là je veux prendre mon temps, faire le bon choix pour passer du bon temps avant de reprendre la route.
Je me souviens de cette fille blonde que j'avais aperçue un an plus tôt. Elle est là, assise seule dans un fauteuil devant la télévision. Elle n'a pas l'air de chercher le contact, je me dis qu'elle attend peut-être un rendez-vous. Elle s'absente pour aller manger, mais elle laisse une serviette sur le fauteuil. Je prends à boire et je vais m'asseoir à côté en espérant qu'elle reviendra. Elle revient avec une assiette et elle mange, elle sourit de temps en temps. Je la laisse terminer avant de lui parler. Elle se fait appeler Alexa, elle a quelques heures devant elle, sa conversation est agréable, alors je lui demande si elle veut passer du temps avec moi. Elle accepte et nous partons lorsque nos tasses sont vides.
J'aime prendre mon temps en chambre, parler et découvrir calmement le corps de ma partenaire avant d'aller plus loin. Alexa est parfaite dans ce registre, et ça a l'air de lui plaire. Le soir arrive, le temps est passé trop vite, j'ai vraiment apprécié cette rencontre avec une personne intelligente et ouverte. Je quitte en espérant revenir dès qu'elle y sera de nouveau.
 
Zurück
Oben