• Werde jetzt Kenner mit Zugriff auf den inneren Bereich! Um Kenner zu werden einfach alle paar Wochen einen Bericht mit mehr als 100 Wörtern schreiben!
Seit
Mrz 2012
Beiträge
5
Toute nouvelle dans le club, je découvre donc Monika pour la 1ere fois, samedi dernier et récidive un nouvelle fois ce samedi :grins:

Monika est une fille sympathique avec un physique agréable, MAIS :( c'est une fille trop possessive au point de ce prendre la tête avec une autre fille (Alina) devant moi et d'autres clients du club (bon d'accord, j'ai un super charme et les filles deviennent folles devant moi :grins:), Alina elle ayant la classe, prefere partir et laisse Monika dans sa rage...
Petit rappel, nous sommes dans ce club pour être cool sans se prendre la tête et passer un moment agreable avec les filles

En chambre Monika et plutôt classique, sans plus pour moi, mais mon gros probleme avec elle, c'est qu'elle vous force à la consommation (ce que je n'aime pas du tout) avec des arguments du style :
- Allez 1 heure, j'ai besoin d'argent!
- Allez sexe anal, i need money! et elle vous retire la queue devant sa chatte afin de vous forcez à faire une sodo :13:
- Allez encore 1 heure avec moi!

- etc...
De plus en chambre (ou plutôt dans le kino) elle me dit de ne pas aller avec Alina car elle ne l'aime pas, mais bon, c'est son probléme et pas le mien

pour conclure, Monika est tout de même une fille bien, mais il faut savoir lui dire non, si vous ne voulez pas partir le porte feuille vide. Dommage

Merci à Alina pour son fair-play et son savoir vivre
 
Seit
Okt 2011
Beiträge
12
Stimmt... Immer wieder wurde gefragt warum ich nicht 'ne Stunde bleiben wollte. Immer wierder extras verkaufen. Das nervt. Für mich Wiederholungsgefahr om die 10%.
 
Seit
Apr 2011
Beiträge
309
Ich hatte am WE einen Kollegen kennengelernt.
Er kam später mit ihr aus der Biosauna, er sagte nur, das war nichts.
 
Seit
Jun 2011
Beiträge
50
Ich war anfangs April auch 2 x im Babylon und Monika getroffen. Sie war für mich die einzige frau womit ich nicht auf's Zimmer gehe wollte. Fand sie sehr arrogant vor allen weil ich sie nicht genomme habe. Ist sicher kein verlusst.
 
Zurück
Oben