• Werde jetzt Kenner mit Zugriff auf den inneren Bereich! Um Kenner zu werden einfach alle paar Wochen einen Bericht mit mehr als 100 Wörtern schreiben!

Deuxième visite

Seit
Mrz 2020
Beiträge
9
Fin juin 2019 je dois me rendre à Düsseldorf et l'après-midi je fais un arrêt au Babylon. C'est déjà plus facile, l'endroit devient familier.
Je discute avec le même client déjà rencontré en mai, le temps est superbe et nous traînons autour de la piscine. La discussion est interrompue par Angela qui m'a répéré. Je suis assis sur un lit au bord de l'eau et elle campe, nue, devant nous et elle sourit. Elle demande d'aller en chambre mais je préfère attendre. Elle ne comprend pas, je le sais et elle est assez tenace. Elle ne bouge pas, nue au soleil et nous continuons à parler. Elle ne veut pas renoncer, elle se couche sur moi, tire ma serviette, s'agrippe au lit. Le contact de son corps fait que je cède après quelques minutes. La suite, agréable, assez classique en chambre.
Plus tard dans l'après-midi, je rencontre Dolly, je pense que c'est une fille avec qui je peux envisager de passer du temps en douceur. Effectivement elle se montre attentionnée, à l'écoute. Elle possède un niveau d'anglais rare. Je la trouve amusante. Elle m'explique ne pas venir souvent. Le temps en chambre a passé très vite. Très bien.
Il est temps de rentrer, dommage que ce club est loin de chez moi.
 

Lovefromparis

Babylonier
Seit
Okt 2019
Beiträge
61
Oui, c'est vrai que l'on croise souvent les mêmes comparses, y compris entre deux clubs voisins comme le Prestige (NK) et le Paradise (SB). Et pourtant depuis Paris, je ne viens pas aussi souvent que quelqu'un proche de la frontière...

Et idem pour le Babylon: quelle surprise de revoir des "collègues" rencontrés au Golden Time (où je ne suis allé qu'une unique fois pourtant) et au 6S, que je connais aussi bien que le Bab désormais. De même pour mes princesses favorites, certaines changent parfois aussi de club, et les retrouvailles sont toujours torrides.

Ah, la charmante Angela ! J'ai déjà posté un article détaillé (et plutôt élogieux) à son sujet dans la rubrique appropriée. C'est vraiment une fille adorable et attachante. Son point faible est son absence de maîtrise d'au moins une langue étrangère. Je remercie d'ailleurs Michelle de m'avoir aidé à communiquer avec Angela, en faisant office de traductrice lors de ma dernière visite fin septembre 2019.

Une fois en chambre avec Angela, quelques mots en anglais ou en allemand (comme "slow", "langsam") suffisent pour contrôler sa fougue. Et pour changer de position, la communication non verbale est efficace. Angela est intelligente, elle a toujours compris comment me faire plaisir, quelques gestes ou mimiques explicites font parfaitement l'affaire. Angela est rigolote en chambre, elle est naturelle et elle ne se prend pas la tête avec des questions métaphysiques ou des listes interminables d'extras comme certaines filles dans d'autres clubs moins Select que le Bab.

Et malgré son côté insistant, j'ai adoré la technique de séduction d'Angela, venant se coller nue contre la vitre en plexiglas de la douche dans l'espace Wellness pendant que je me nettoyais en sortant du sauna. La coquine se caressait gentiment, et elle a bien rigolé en observant la croissance incontrôlable de mon phallus devenu soudainement raide !

En espérant pouvoir bientôt revivre de tels moments de détente avec la belle Angela et ses copines du Bab...

Eric
 
Zurück
Oben