• Werde jetzt Kenner mit Zugriff auf den inneren Bereich! Um Kenner zu werden einfach alle paar Wochen einen Bericht mit mehr als 100 Wörtern schreiben!

Besuch eines französischen Südstaatlers

Seit
Jul 2014
Beiträge
86
Quel plaisir de retrouver ce club qui me semble totalement aboutie dans ces constructions et ces moyens de bien-être. Un grand merci au personnel toujours très sympathique et aux cuisiniers : j’ai bien aimé, entre autres, le gratin dauphinois!

Arrivée en soirée, je fais un petit tour pour saluer mes connaissances qui ne m’ont pas oublié! Parmi elles, Bella avec son joli sourire, sa coiffure blonde, ses bas clairs assorties à ces chaussures et sa peau douce et blanche… Je m’assoie à ses cotés, des baisers puis des caresses avant d’aller en chambre. Elle est câline, très GF6, des bisous. On débute par des léchouilles sur sa chatte très belle et savoureuse. Après une fellation et la pose réglementaire, la pénétration de sa chatte après dépose du gel, popaul est grosse est un vrai délice… Une heure d’enchainement sexuel avec sa chérie pour terminer dans sa bouche, merci Bella, ce fut un excellent moment de plaisir. :sperma:

Un petit repos avec une bonne assiette, un match de foot avec un collègue allemand gâté en cours de match par Gina qui déguste la crème et nous la bière… Pour ma part, après quelques exhibitions, j’ai la visite de Giorgiana (elle me dit Antonia mais pas sur la liste) qui s’allonge sur mes jambes. Je caresse ses jolis seins et son beau corps et nous décidons de passer un moment au kino. Comme j’aime, on débute par une lèche des orifices bien profondément, les fesses de Giorgana bien relevé à l’aide de coussins en bordure du lit. Lorsque la chatte se lubrifie, on enchaine les pénétrations, les baisers profonds et les léchouilles avec une langue bien active dans les orifices, merci Giorgana que je trouvé très participative et bien ouverte.

Le lendemain, après un bon repos, petit déjeuner au Babylon et relaxation-observation notamment de la jeune Anya qui présente, jambes généreusement ouvertes, sa belle chatte et son jeune corps. C’est la journée carnaval avec une distribution de quelques déguisements mais pas beaucoup, je préfère nettement l’habit d’Ève. D’après les écrits du forum, je décide de passer un moment au kino avec Denisa. La peau est douce, les baisers sont profonds, la chatte charnue est bonne et se lubrifie assez rapidement. J’ai passé un très bon moment de plaisir avec la belle Denisa.

Ensuite, j’attends en mode récupération mon désir mais toujours pas là!

Passant à coté du bar, la belle Sascha me propose une baise comme on l’aime! Elle débute par un bon câlinage de Popaul au bar, je bande super bien. Direction le kino pour un excellent moment de baise ou un collègue nous observe avec attention. On ouvre, on découvre, on gémit pour offrir et surtout s’offrir un super moment sexe avec une des plus belles femmes du Babylon. On termine par une dégustation particulière sous la douche. Bises ma belle Sascha, toujours un excellent moment avec toi, ne change rien!
:sperma: :lc:

Après la douche, la belle que j’attendais arrive : Mila! D’abord emmitouflée puis avec une simple nuisette rouge. On se câline au bar avec de doux baisers avec nos langues puis direction la chambre. Mila et ma main juste avant notre premère baise
Elle se dénude, place le drap et moi, j’ouvre ses fesses et plonge ma langue dans son cul pour lécher et préparer sa rosette. Elle aime la belle, je l’allonge sur le dos, elle s’ouvre complètement pour me présenter sa chatte charnue et son trou du cul. Ma langue s’investie pendant un bon moment pour humidifier et préparer, j’ajoute le majeur dans sa rosette, d’abord un petit peu puis progressivement en profondeur. Elle aime ça et le fait entendre. Après quelques bisous très langoureux et pose du préservatif et de gel sur le cul, j’approche ma queue bien bandée du petit qui s’ouvre, on pénètre le gland et on lime doucement elle gémit, elle aime Mila. Le bonheur à deux avec de l’anal mutuel par nos doigts et nos langues qui s’agite dans nos petit trous. Une heure avec quasi exclusivement sodomie entrecoupés de quelques pénétrations vaginales dont une avec mon majeur dans son cul et ma queue dans son vagin super humide. Je fini physiquement éprouvé mais cérébralement aux anges. Le super pied, une baiseuse exceptionnelle!
1582410642943.png 1582410646997.png
Trois heures après, on remettra le couvert pour une heure avec exclusivement de la sodomie avec son trou du cul développé et adapté à ma queue bien gonflé. Elle me demande de jouir dans sa bouche, elle me montre ses orifices bien dilatés. Après une masturbation énergique, elle engloutie ma queue qui éjecte mon sperme, elle lèche et nettoie popaul. On termine ses deux heures de super sexe par un petit câlin et quelques doigtés.
1582410656470.png 1582410658849.png :lc::sperma::lc::sperma:

Ouf! Un de mes meilleurs moments de sexe depuis quelques années de visite dans les clubs d’Allemagne!

Merci pour ces moments de sexe anal durant lesquels nous avons mutuellement jouis et pris beaucoup de plaisir, merci ma très chère Mila et à plus j’espère.

Entre nos deux rencontres, j’ai passé un bon moment à dialoguer au bar avec Eddy qui est un érudit historique après la prise d’un bon repas réparateur. Me reposant ensuite au kino, la sympathique Emma m’a fait une tendre visite me permettant de constater que ma libido n’était pas éteinte…

Merci à toutes et tous pour ces multiples moments de plaisir malheureusement compliqués à organiser et atteindre. A bientôt j’espère…
 
Zurück
Oben